Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Vous souhaitez une action immédiate de notre cabinet ?
Lettre d'avocat
Relecture courrier
Relecture document juridique
Recherche juridique
Nos actions immédiates au pénal
Garde à vue
Audition libre
Confrontation
Retrouvez nous au cabinet en fonction de votre mode de transport préféré
Adresse
Parking
En tram
T2 Station Durandy
En bus
Stations Pastorelli ou Wilson
En vélobleu
35 Nice Étoile
En autobleu
Deudon (prises T2 ChaDeMo)
Vous souhaitez notre intervention à l’aide juridictionnelle ou en commission d’office ?
Notre cabinet s’honore d’assister et de défendre toute personne peu importe ses ressources. Notre intervention ne peut néanmoins pas se faire avant la désignation à l’aide juridictionnelle ou la commission d’office par le bâtonnier de l’ordre des avocats ou un juge du tribunal, d’où le fait d’anticiper et de suivre ces trois étapes.
Première étape
Demandez la lettre d’acceptation de notre cabinet
Deuxième étape
Téléchargez ici le dossier de demande d’aide juridictionnelle de notre cabinet. Complétez-le et déposez-le au tribunal judiciaire de votre domicile.
Troisième étape
Vous avez reçu la désignation de notre cabinet à l’aide juridictionnelle ou vous avez eu le nom de notre cabinet pour une commission d’office ou pour la défense de votre enfant mineur, prenez ici un premier rendez-vous.